Triangle rectangle noir angle gauche
Wunder-8363-MR-©FredLahache.jpg

DANS LES MURS

Après avoir dispensé des cours dans différents sites parisiens, Anne Etchebarne a créé, en 2014, le studio AOPA, devenu en 2020, le Studio Wunder, prolongement de la technique qu’elle a développée.

Situé en retrait de l’agitation des rues bordant la Place de Clichy, le Studio Wunder est installé dans un ancien atelier d’électromécanique entièrement restauré avec des matières naturelles pour conserver son authenticité. Briques, pierres apparentes et cloison en verre font de cet atelier de 60 m2 un lieu élégant et chaleureux d’où émane une énergie new-yorkaise.

Disposant d’un vestiaire et d’un espace pour boire du thé, le studio permet à chaque élève de prendre le temps de se détendre avant de commencer une classe.

N’accueillant que huit élèves maximum par cours, Anne Echtebarne garantit un travail de qualité, permettant une correction des postures et un suivi de la pratique de l’élève. Elle veille à ce que chacun bénéficie d’un espace suffisant pour effectuer en toute sérénité ses mouvements, dans une ambiance protectrice et respectueuse des personnes en présence facilitant ainsi la connexion à soi.

Equipé, le Studio Wunder met à la disposition des élèves du matériel de pointe : matériel de Pilates, tapis, rouleaux, élastiques, poids, sangles, ballons, springboard, TRX, big ball, etc.

ON-LINE

Les classes sont aussi proposés en distanciel (ou en ligne si tu préfères) et dure 55 minutes.

L’élève reçoit un lien de connexion 15 mn avant le début du cours.

Entraînement en ligne
Image de Avrielle Suleiman

L'ADRESSE

Le Studio Wunder

38 Rue du Dr Heulin

75017 Paris

Métro : ligne 13, stations Brochant ou Guy Môquet.

Bus : 31, 54, 74.